Le Masque et le Shampooing Rythme Rose de Terre de Couleur Professionnel

Le Masque et le Shampooing Rythme Rose de Terre de Couleur Professionnel est le traitement idéal des cuirs chevelus secs et des cheveux dévitalisés. Ils redonnent force aux chevelures fatiguées grâce à ses vertus renforçatrices et revitalisantes. Le Masque Rose est détoxinant, c’est à dire qu’il purifie en profondeur le bulbe capillaire en éliminant les toxines et les métaux lourds.

L’Argile Montmorillonite: c’est elle qui a la propriété d’absorber les métaux lourds, toxines et toxiques. Il faut savoir qu’en dehors du Nickel et du Zinc, les autres métaux (tels que le plomb, le cadmium, le mercure…) sont destructeurs des chaînes d’acides aminés. Or ces acides aminés jouent un rôle crucial dans la structure, le métabolisme et la physiologie des cellules vivantes. Il est donc capital d’éliminer ces métaux lourds pour que le bulbe capillaire puisse « refabriquer » un cheveu sain, non dévitalisé, en pleine santé.

L’argile kaolin est un nettoyant doux qui élimine les impuretés tout en préservant la présence des huiles naturelles sur l’épiderme. Connu pour stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu, il a une action exfoliante subtile. Il contribue à renforcer les cheveux, à réparer les dommages qui leur ont été causés, à améliorer leur élasticité et leur volume.

La sauge sclarée est une plante herbacée bisannuelle ou vivace (de vie courte), très odorante, très velue, de 40-100 cm de hauteur dans la nature mais pouvant atteindre 1,60 m en culture. Les tiges quadrangulaires sont assez robustes, érigées, ramifiées. Elles portent dans la partie supérieure des poils glanduleux contenant de l’huile essentielle.

L’huile essentielle de sauge sclarée possède des vertus régulatrices sur le système hormonal et le cycle féminin.

Le Basilic est une plante annuelle de la famille des Lamiacées (labiacées, labiées), groupe des Ocimeae, cultivée comme plante aromatique et condimentaire.
Antispasmodique puissant, elle apaise les troubles digestifs et nerveux. On l’utilise également contre certaines infections de l’appareil respiratoire (sinusites, rhumes, bronchites…) et contre les crampes musculaires. Elle aide a soigner les diarrhées bactériennes, elle soulage les spasmes intestinaux, les crampes d’estomac, les règles douloureuses…
Puissant stimulant intellectuel, elle lutte contre la fatigue, la migraine et l’épuisement intellectuel. Antidépresseur et euphorisant, elle revitalise les personnes affaiblies ou dépressives, en leur redonnant un « coup de fouet » et en tonifiant le système nerveux.
Marié à l’argile, l’huile essentielle de basilic ré-hydrate et régule le cuir chevelu.

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
On Key

Vous aimerez aussi

%d blogueurs aiment cette page :